Mes impressions sur le web, les standards et autres…


Faille dans IE, la suite

Je vous parlais au début du mois dernier d’une faille critique dans IE qui permettait de maquiller l’adresse affichée dans la barre d’adresse pour tromper l’utilisateur.

ZdNet nous informe que Microsoft a choisi de ne pas corriger cette faille dans son bulletin (ensemble de patchs et correctifs) du mois de janvier… Firebird, Firebird, …

Vos réactions, opinions, insultes…

Rétroliens

Faire un rétrolien sur ce billet : [trackback]

Commentaires

Pas de commentaire actuellement

Un ch’tit biscuit ?
  • Les champs email et site sont facultatifs
  • Les URLs commençant par [protocole]://[protocole] correspond à http, https, news, irc, ftp, … sont rendues activables automatiquement. Votre adresse email ainsi que d’éventuelles adresses email présentes dans le corps du commentaire sont également rendues activables et encodées pour tromper les aspirateurs d’adresse email.
  • Pour spécifier une URL locale au site, vous pouvez utiliser local comme protocole à mettre à la place de http et omettre le nom de domaine dans l’URL.
    Exemple : local:/2005/08/22/Nom-de-billet/.
  • Usez et abusez de la possibilité de prévisualiser votre commentaire pour vérifier qu’il est correctement rédigé et contient le moins possible de fautes d’orthographe. Évitez en outre le style SMS, merci d’avance. Prévisualiser votre commentaire peut également vous permettre de voir si de nouveaux commentaires sont apparus entre temps.
  • Si vous spécifiez l’adresse de votre site dans le champs texte prévu à cet effet, le script se chargera automatiquement d’aller récupérer sur votre site la langue utilisée dans vos pages, soit via l’en-tête HTTP Content-Language, soit en récupérant le contenu de l’attribut xml:lang ou lang sur l’élément html.
  • Des options de mise en forme des commentaires feront peut-être un jour leur apparition.