Mes impressions sur le web, les standards et autres…


Terrorisme et Irak

Les média (télévision, presse…) me font bien rigoler. À les entendre, ce ne sont pas des résistants qu’il y a en Irak, mais des terroristes assoiffés de sang et ayant pour seul et unique but de mettre le monde à feu et à sang.

Est-ce à dire que les français résistant à l’occupation nazie pendant la seconde guerre mondiale étaient également des terroristes ? Du point de vue de la puissance occupante peut-être mais c’est tout…

Bref, il y a actuellement dans la presse en général et dans la presse française en particulier un mélange des termes tout à fait malsain. Matraquage médiatique, quand tu nous tiens… Tiens, en parlant de matraquage médiatique, une chronique du journal le monde sur la capture de Saddam.

Publié à

Catégorie :

Vos réactions, opinions, insultes…

Rétroliens

Faire un rétrolien sur ce billet : [trackback]

Commentaires

1. De Vice

Si j'analyse tu compare les americains aux nazies. Faudrait que tu révise ton histoire car sans eux on serait peu être plus là ;).

Je n'ai pas approuvé la guerre en irak, mais les états-unis sont encore une démocratie.

2. De Bobe

J’ai pris comme exemple la deuxième guerre mondiale et les allemands en europe parce que c’est le premier exemple qui m’est venu à l’esprit.
J’aurais tout aussi bien pu parler des français en indochine en 54 ou des italiens en afrique du nord dans les années 30…

L’ajout de commentaires sur ce billet n’est pas/plus autorisé.